Aller au contenu principal

La certitude d'être bien protégé contre le vol

En confiant l'installation de votre futur système d'alarme antivol à un installateur certifié INCERT, vous êtes sûr de faire le bon choix. En effet, ces installateurs ont choisi de souscrire à des règles de qualité très strictes. De même, les produits certifiés INCERT qu'ils utilisent sont d'une qualité supérieure du fait qu'ils ont été préalablement contrôlés par des laboratoires accrédités.

En savoir plus ?

Un matériel de qualité fiable et durable répondant aux critères les plus exigeants !

Vos avantages

Découvrez les avantages des systèmes antivol certifiés INCERT.

Contactez-nous

Quelque soit votre question, votre remarque nous sommes à votre écoute.

INFORMATIONS ET CONSEILS

La marque INCERT est une marque de qualité volontaire qui a été initiée en 2002 par tous les acteurs du secteur y compris les assureurs et bureaux d'études spécialisés. A ce jour, 360 installateurs d’alarme sont certifiés INCERT en Belgique.

Chaque installateur d’alarme qui est agréé par le Ministère peut s’inscrire dans cette démarche de qualité continue. C’est un engagement contraignant car ces installateurs choisissent de souscrire à des règles de qualité très strictes contrôlées par des organismes de certification reconnus comme le sont VINCOTTE et ANPI. 

juillet 26,2021
Système d'alarme

Découvrez le film d'animation https://youtu.be/wFBLWm2ce20

février 11,2021
Général

Flyer INCERT (lien vers le flyer au format pdf)

janvier 20,2021
Système d'alarme

La déclaration de conformité, votre garantie de qualité !

La déclaration de conformité que vous remettra votre installateur après la réalisation de l’installation sera votre garantie sur la qualité de l’installation réalisée. Seuls les installateurs certifiés sont habilités à vous donner ce document INCERT que vous pourrez, transmettre à votre assureur.

Title

Vos avantages

Cambriolage
Agrément et Certification

Toutes les centrales d’alarme certifiées INCERT disposent d'un agrément émis par le Ministère des Affaires Intérieures et Assuralia. Elles s'engagent à ne travailler que conformément aux lois qui sont d'application. Cela est extrêmement important pour le client final en cas de situations graves comme un véritable cambriolage, hold-up ou un incendie. Les centrales d’alarmes certifiées s'occuperont également des différentes formalités administratives imposées par le législateur.

Police
Engagement et collaboration

Toutes les centrales d’alarme certifiées INCERT travaillent en étroite collaboration avec les services de police et les autorités nationales et internationales afin de garantir un niveau de sécurité optimal au client final.
 

Qualité de service
La qualité du service

Tous les opérateurs sont des personnes hautement qualifiées qui possèdent les certificats nécessaires (loi Tobback - Nato Clearance ...). Toutes les alarmes entrantes sont analysées et traitées suivant les accords et les législations en vigueur. Ils respectent scrupuleusement les procédures et consignes établies avec le client final et l'installateur d'alarme agréé INCERT.

Consulter les FAQ

Seuls les produits et les installateurs dûment certifiés peuvent porter la marque INCERT. Pour les installateurs, cette autorisation résulte de la certification de leur conformité aux règlements INCERT et à la note technique T 015/2. Pour les produits, cette autorisation résulte de la certification de leur conformité aux prescriptions reprises dans les notes techniques T 014, T014A et T 031. Ces différentes notes techniques sont éditées et vendues par le CEB.