Aller au contenu principal

Sécurité certifiée : les normes rigoureuses de la certification INCERT versus les normes européennes.

Depuis plusieurs années maintenant, la certification INCERT se base pleinement sur les normes européennes dont les plus connues sont les normes de la série EN 50131 et EN 50136. La certification des produits INCERT se veut cependant plus pointue sur des exigences transversales, communes à tous les produits, mais aussi sur des exigences complémentaires par catégorie de produits spécifiquement, pour lesquelles un descriptif précis est établi.

Général

Marque de qualité et marquage CE !

Le marquage CE n'est pas un label de qualité. Le marquage CE signifie seulement que le produit est conforme aux exigences européennes de base et, par conséquent, peut être librement commercialisé au sein de l'Union Européenne. En apposant ce marquage CE sur un produit, le fabricant déclare, en engageant sa seule responsabilité, la conformité de son produit avec l‘ensemble des exigences légales permettant d‘obtenir le marquage CE. Ce marquage CE n'est donc ni une marque de qualité ni une indication de l'origine géographique mais simplement un marquage réglementaire.  

Général

Exigez votre déclaration de conformité INCERT !

Seul un installateur certifié INCERT peut vous remettre une déclaration de conformité INCERT.

Cette déclaration vous apporte la garantie que vous disposez d’une installation qui vous protège efficacement contre le vol. Les entreprises d’assurances peuvent également se référer à la déclaration de conformité dans le cadre des couvertures contre le vol qu’elles octroient.
 

Protection des véhicules