Welcome to Incert

Choose your language

Comment protéger au mieux son véhicule contre le vol ?

INCERT est une marque de qualité pour les produits et les services en matière de sécurité électronique contre le vol de voitures et autres véhicules. Plusieurs solutions sont possibles en fonction des souhaits du propriétaire du véhicule ou de son assureur dans le cadre de l'acceptation du risque contre le vol. Aujourd'hui, ce sont principalement les systèmes INCERT Track and Trace ou plus simplement TT qui sont généralement installés.

Plusieurs solutions sont possibles en fonction des souhaits du propriétaire du véhicule ou de son assureur dans le cadre de l'acceptation du risque contre le vol. Ces produits sont divisés en 5 catégories.

Produit de base avec « tracking on demand » (TT0 et TT1)

Il s'agit d'un système pour lequel l'alarme ne peut être générée qu'à l'initiative du propriétaire ou du conducteur du véhicule lorsqu'il s'aperçoit que son véhicule a été volé. Celui-ci alerte la centrale d'alarme avec qui il a conclu un contrat d'abonnement et qui est dès lors chargée de lancer la procédure de Tracking et Tracing en vue de localiser le véhicule volé.

Produit avec alarme automatique (TT2)

Il s'agit du même système que le TT1 avec signalement automatique vers la centrale d'alarme et ne demandant donc pas l'intervention du propriétaire ou du conducteur. L'avantage de ce système est de pouvoir détecter un vol au moment où il se produit et d'avertir la centrale d'alarme immédiatement.

Produit empêchant le redémarrage (TT3)

Il s'agit du même système que le TT1 avec un empêchement de redémarrage du moteur afin d'immobiliser le véhicule volé lors d'un arrêt. Une fois le moteur coupé, le système ne permet plus sa remise en marche et immobilise le véhicule.

Produit avec niveau optimal de sécurité (TT4)

Il s'agit d'un système réunissant toutes les fonctionnalités présentes dans les autres produits TT1, TT2 et TT3 (c-à-d avec signalement automatique en cas de vol et empêchement du redémarrage du moteur en cas d'arrêt après vol).

Besoin d'un renseignement ?

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre politique de gestion des cookies.