Welcome to Incert

Choose your language

Comment répondre aux exigences de son assureur ?

Lors de l’acceptation de la garantie vol dans un contrat d'assurance auto, l'assureur peut poser certaines exigences concernant le système de protection contre le vol du véhicule à assurer. Il est dès lors important de s'informer auprès de l’entreprise d’assurances ou par le biais de l’intermédiaire d’assurances, ou de consulter les conditions particulières du contrat afin de connaître ces exigences.

Chaque entreprise d’assurances peut déterminer sa politique d'acceptation comme elle l'entend. Ce qui signifie que les exigences éventuelles différeront en fonction de l'assureur. Ces exigences peuvent également dépendre de certaines situations (valeur du véhicule à assurer, marque ou type de véhicule, existence d'un garage, lieu de résidence, ...).

La principale de ces exigences est l’installation par une station de montage certifiée Incert d’un système de protection.

 

 

   Retour Que faire si un assureur exige un système certifié INCERT ?   
En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre politique de gestion des cookies.